Calendar girl Mars:

Genre: Romance
Page: 210
Auteur: Audrey Carlan
Édition: le livre de poche

Résumé:
Avant de s’envoler vers sa prochaine mission, Mia fait un petit séjour à Las Vegas où elle retrouve sa soeur et sa meilleure amie. Elle en profite pour aller rendre visite à son père qui est toujours dans le coma. Elle a rendez-vous avec son usurier pour lui remettre le deuxième versement, et cette rencontre n’est pas des plus sympathiques ! Mais la voilà à nouveau dans un avion, direction Chicago, pour y retrouver le bel Anthony Fasano, propriétaire d’un restaurant italien.


Avis:  
ça a été un coup de cœur ce livre, j'ai adoré les personnages surtout le couple "Hector & Anthony".

J'avais l'impression de faire partie de l'histoire, d'être avec eux, j'avais adoré le 1er tome mais celui-ci est encore mieux pour moi.

On retrouve notre Mia, qui se rend à Las Vegas, chez Hector et Anthony, un couple qui ne se montre pas car Anthony n'assume pas sa sexualité, il a peur que sa joue sur sa famille, sur son restaurent. La famille d'Anthony est juste adorable, des italiens avec de gros caractères, comme j'aime...

Puis on va retrouver un personnage que j'ai adoré ce qui a rendu le moment encore plus agréable à lire.
Mia a lié une amitié avec Hector et Anthony assez belle, j’espère les retrouvés très vite.

J'ai été très contente de retrouver Mia qui cette fois l'histoire m'a plu, parce que le mois de Février n'était pas très convaincant pour moi... 
Puis de mettre Mia au milieu d’homosexuel est une bonne idée que j'ai bien aimée...

Cet article est assez en retard puisque j'ai déjà lu le mois de Avril, et je vais bientôt commencer celui de mai, et je suis contente car j'aime beaucoup cette saga...

Ma note: 9/10. UN COUP DE CŒUR

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog