Did i mention i need you

Genre : Romance
Page : 342
Auteur : Audrey Carlan
Édition : pocket jeunesse (pkj)

 Résumé
Cela fait un an qu'Eden n'a pas vu son demi-frère Tyler ... son amour secret. Leur histoire était impossible, mais Eden ne peut s'empêcher de se réjouir quand Tyler l'invite pour les vacances à New York.
De toute façon, Eden est heureuse avec Dean, son petit ami, et Tyler est sûrement passé à autre chose, lui aussi...
Pourtant, dans la chaleur étouffante de l'été new-yorkais, il devient vite évident qu'ils s'aiment encore...
Pourront-ils résister à la tentation ? 



Mon avis
J'avais hâte de me replonger dans la saga D.I.M.I.L.Y, retrouver Eden et Tyler, après ma lecture j'ai réfléchi, et j'ai préféré se tome 2 car j'avais eu beaucoup de mal avec Rachel et ses autres amis, alors que dans ce tome on ne les voit pratiquement pas à mon plus grand bonheur

Donc cette fois-ci on retrouve Eden qui est en couple avec Dean pour vous rappelez c'est le meilleur ami de Tyler, puis les vacances arrive et c'est l'heure pour Eden de partir à New York pour retrouver son demi-frère
Eden arrive un peu angoisser de le retrouver, puis elle rencontre Snake le coloc' de Tyler, puis quelques temps plus tard, elle rencontre Emily qui est une amie à Tyler

J'ai eu la chance de lire ce livre en République Dominicaine, dans un cadre merveilleux, avec des plages magnifiques, la mer à perte de vue et de magnifique couché de soleil je ne suis pas prête d'oublier cette lecture au bord des tropiques

Je ne pense pas attendre longtemps pour finir cette saga, retrouvé tous les personnages que j'apprécie, retrouvé l'histoire d'amour (ou pas..) entre Eden et Tyler, savoir le fin mot de leur histoire, car je n'oublie que la fin ma briser le cœur, et que l'auteur est juste horrible de nous avoir laisser avec une fin pareille

Ma note 8 sur 10 EXCELLENTE LECTURE 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog