Le bilan de l'année 2017:


Alors pour commencer bonne année, je vous souhaite pleine de bonne chose, de belle lecture, de beaux souvenirs, de partage aussi, en tout cas moi j'ai pris quelque résolution pour le blog, et c'est d’être plus présente, plus régulière, et de vous parlez un peu plus de moi, car c'est quelque chose que j'ai du mal encore...

Sinon je m'étais donné comme but de lire 45 livres, et j'ai réussie tout juste puisque j'en ai lu 45, ce qu'il me fait 10 532 pages.

Pour l'année prochaine j'aimerais lire 48 livres et donc atteindre 10 700 pages...

J'ai eu 7 coup de cœur, 22 excellente lecture, 11 bonne lecture, 3 déception, 1 abandon...

J'ai acquis 66 livres, ce qui est énorme pour moi car j'ai plus acheté de livre, que j'en ai lu...

Mes lectures qui m’ont marqués:             Mes mauvaises lectures:
1. Les carnets de Cerise                             1. Le premier jour de ma mort
2. A comme Aujourd'hui                             2. Tu, mio
3. Pimbêche vs geek                                  3. La belle assisse
4. L'été d'un chien                                     4. Si c'est un homme
5. Textrovert                                             5. Albédo
6. Mon petit cœur de Pierre
7. Another story of bad boy
8. Pars avec lui 
9. D.i.m.i.l.y
10. Les souliers de Noël

Ma première lecture de l'année:
- si c'est un homme
  de Primo Levy

Ma dernière lecture de l'année:
- Ma vie selon moi T 10
  de Sylvaine Jaoui


Commentaires

Emeline a dit…
Bonne année Maelys
Moi perso j'ai lu 39 livres bisous

Posts les plus consultés de ce blog