J'ai lu: #2

Bonjour, on se retrouve aujourd’hui pour un j'ai lu, je vais vous présentez deux livres que j'ai lu le mois dernier mais je n'avais pas eu le temps d'en faire une chronique...

Résumé:
C'est la folie au Repère 17, le centre d'ART dans lequel je suis inscrite avec ma BFF Lucie, mon beau Léo, Josh, Esteban, Sixtine et tous les autres ! Entre nos ateliers (vraie découverte pour moi !), nos spectacles, nos love stories (c'est la saison des amours !!!) et le lycée, on n'a plus une minutes à nous. Surtout qu'Angelmann nous a proposé de partir en week-end à l'étranger ! L'occasion rêvée d'en savoir plus sur notre énigmatique directeur...

Avis:
 J'ai adoré ce tome, je préfère celui-ci pour l'instant, car on découvre encore plus de renseignement sur la vie des personnages.
J'aime toujours au temps la vie au repère 17.
On a fait la rencontre de nouveaux personnages.
J'ai hâte de lire le tome 3 pour poursuivre leurs aventures à Amsterdam.

J'ai adoré retrouvé la plume de Sylvaine Jaoui, jamais je m'en lasserais, ça fait maintenant 3 ans que j'ai découvert cette autrice, et ses livres ne m’ont jamais déçut.
Ça fait longtemps qu'elle est une de mes auteurs favoris, et je croix qu'elle va y resté encore longtemps.

Ma note: 8.5/10. UNE EXCELLENTE LECTURE


Résumé:
Votre job vous ennuie à mourir ? Vos amours laissent à désirer ? Un peu de shopping pour se remonter le moral ! C'est la devise de Becky Bloomwood, une jolie Londonienne de vingt-cinq ans. Armée de ses cartes de crédit, la vie lui semble magique ! Chaussures, maquillage, fringues sublimes. rien ne peut contenir sa fièvre acheteuse, pas même son effrayant découvert. Jusqu'au jour où, décidée à séduire Luke Brandon, jeune et brillant businessman, Becky s'efforce de s'amender, un peu aidée par son banquier, qui vient de bloquer ses comptes.

Avis:
 J'ai été très surprise de ma lecture, j'ai bien aimé la plume de Sophie Kinsella.
J'aurais aimé qu'on nous donne encore plus de détails sur les personnages. 
J'ai beaucoup aimé Becky, j'ai réussi à me mettre dans sa peau, à certain moment j'avais honte pour elle, j’étais gêner pour elle, ou quand elle est triste sa faisait quelque chose, ect...
J'ai bien envie de me plonger dans le second tome, pour retrouver Becky et ses histoires...

Après on peu être vite perdu dans le livre quand sa parle du métier de Becky, tous les petites informations par rapport sur son métier, une fille de 14 ans qui est toute contente de lire se livre, car sa parle de mode ect... peut vite être déçut par ses passages.

Ma note: 7.5/10 UNE EXCELLENTE LECTURE 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog