Élément:

Genre: roman
Auteur: L.L.L David
Édition: Mademoiselle a trois ailes
Page: 159 pages

Résumé:
Elle le déteste pour ne pas avoir su retenir sa mère.
Elle le hait pour lui avoir volé l’amour de son père.

Entre Christian, son père, et Alexis, son demi-frère, Victoria n’a jamais su trouver sa place au sein du clan Freme. Quand dans l’une de ses enquêtes, elle apprend qu’ELEMENT, l’entreprise familiale, serait mêlée à un trafic d’or international, son sang ne fait qu’un tour. Elle tient sa vengeance.

En se remariant avec Viviane, son père a fait entrer Alexis Delord dans leur famille. Héritier proclamé, mais illégitime à la direction du groupe, il s’est taillé une place de choix chez ELEMENT, avec un avenir tout tracé...

Avis:
J'ai été très contente de pouvoir lire un autre roman de L.L.L David, au début de ma lecture j'ai eu du mal à me mettre dans l'histoire à part Victoria je n'aimais pas les autres personnages, puis j'arrivais à avancer dans l'histoire et mieux j'aimais les personnages, l’histoire en elle-même.

Victoria est un personnage que j'ai trouvé très mystérieuse, très rancunière envers sa famille, Alexis il y a des moments où j'ai eu du mal à l'aimé mis au final j'ai réussi à l'apprécier, Sa belle-mère j'ai eu assez du mal et pour finir à la fin de l'histoire le père de Victoria ma très surpris sur sa façon d'être avec sa fille.

Ce que j'ai apprécié dans l'histoire c'est qu'on a un côté très riche, avec des personnes qui vivent dans un château avec des cuisinières, femme de ménages, et puis Victoria qui viens de se coté la mais elle reste très neutre, elle a son petit appart à Paris, dans une rue pas très chic.

Elle veut se battre pour des personnes qui travaillent beaucoup pour gagner peut, elle a son travail qu'elle s’est trouvé elle-même alors qu'elle a une place depuis longtemps dans l'entreprise familiale.
Ensuite j'ai bien aimé cette histoire, j'ai aimé retrouvé la plume de L.L.L David, qui a écrit Pimbêche vs geek
Qui pour moi avais été un coup de cœur, alors quand j'ai vu que je pouvais découvrir un nouveau roman de cet auteur j'étais contente, et j'aimerais pouvoir lire le tome 2, de Élément car la fin ma laissé sur faim...

Ma note: 7.5/10. UNE BONNE LECTURE.  

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog