Textrovert:

Genre: Roman (young adult)
Page: 266
Auteur: Lindsey Summers
Édition: Michel Lafon

Résumé:
Non seulement Keeley a accidentellement échangé son téléphone avec celui d'un autre, mais en plus elle va devoir attendre une semaine avant de pouvoir le récupérer car Tavin, le garçon qui a pris son portable, a quitté la ville. Les deux lycéens vont coopérer pour se transférer leurs messages et, à force d'appels et de SMS, apprendre à se connaître. Jusqu'à leur rencontre fatidique où Tavin n'a d'autre choix que de révéler sa véritable identité. Et un secret qu'il cachait jusque-là. Maintenant qu'elle connaît la vérité, Keeley peut-elle encore lui faire confiance ?  




 Avis:
Je n'ai pas eu de grande surprise dans cette lecture, je m'attendais à ce genre d'histoire, par contre j'ai été surprise des personnages, surtout Tavin, qui est très mystérieux faut limitée arrivé à la fin de l'histoire pour vraiment savoir qui il étais.

Au niveau des personnes je me suis facilement attaché à eux j'ai beaucoup aimé Keeley, c'est une personne qui faut vraiment chercher loin pour apprendre à la connaitre et c'est se genre de personnages que j’adore, surtout dans les personnages féminins, j'ai bien aimé aussi Zach, Tavin, mais au contraire je n'ai pas apprécié Nicky, je l'ai trouvé différente de Keeley.
Les parents de Zach et Keeley me semblais eux aussi adorable.

Ce livre m'a beaucoup fait pensé à PhonePlay de Morgane Bicail, mais j'avais trouvé l'histoire de PhonePLay plus profonde.
J'ai quand même passé une merveilleuse lecture, un bon moment, c'est une histoire qui se lit assez vite, qui n'est pas prise de tête, un livre que je pourrais facilement relire.
Ce livre reste une belle romance, qui peut être lu par beaucoup de personne.

Ma note: 8.5/10. UNE EXCELLENTE LECTURE.  

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog