Sans toi:
Genre: Roman, romance,
Page: 232
Auteur: Amélie B
Edition: auto-édité

Résumé:
À 28 ans, Béatrice a tout pour être heureuse, mais sa vie est loin de celle dont elle rêvait. Fatiguée par la monotonie de son quotidien et par la futilité de son boulot, elle pourrait se reposer sur Maxime, son compagnon. Mais ce dernier multiplie mensonges et attitudes suspectes. Même ses amies, pourtant si pétillantes, n’arrivent plus à lui remonter le moral…

Lors d’un week-end à Lisbonne avec Max, un appel va bouleverser son existence et la plonger dans une succession d’aventures inattendues…

Avis:
J'ai été agréablement surprise de cette histoire, je ne m’attendais pas à une tournure comme celle-ci...

On rencontre Béa, 28 ans, en couple avec Max, ont peut comprendre que leur couple bat de l'aile, dans son travail tout ne va pas bien, heureusement elle à ces copines, pour la réconforter, puis Béa se pose des questions sur Max...

Ils décident de partir à Lisbonne mais leur weekend va être écourté malheureusement, et la ça a été un choc pour moi je ne m'attendais à tout, sauf à cette histoire-là.

Sans toi est une histoire qui ne nous lâche pas, à chaque fois je voulais savoir ce qui allais se passer par la suite, l'histoire à été très prenante, j'ai beaucoup aimé l’écriture de l'autrice, facile à lire, facile à comprendre.

J'ai bien aimé les personnes, surtout Max et Béa ils m'ont beaucoup touché, le Max qu'on voyait quand Béa parlais n'est pas du tout le même que quand lui-même parlait.

Ce roman est assez triste, mais heureusement tout se termine assez bien.

Ça a été une excellente lecture, j'aimerais pouvoir lire le tome 2 plu-tard, cette histoire n'est passé pas loin du coup de cœur.

Merci a l'autrice de m'avoir fait confiance.

Ma note: 8.5/10. UNE EXCELLENTE LECTURE

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog