Tags Pocket Jeunesse
Vive les vacances :



La règles est toute simple il faut juste présenter un livre correspondant à chaque question. Dans la mesure du possible, essayez de ne pas répondre 2 fois avec le même livre! Saurez-vous trouver un livre pour chacune des questions?



1) Citer un livre dont l'histoire se déroule loin de chez vous.
 

Je ne me souvient plus, où se passe l'histoire mais je suis certaines que c'est loin de la France.













 
 2) Citer un livre où l'intrigue se passe dans un endroit où vous êtes déjà partis en vacances.

Alors là aucune idée.


3) Citer un livre que vous avez lu en vacances.
 

Je l'ai lu l’été dernier, enfin je l'ai commencer car les derniers chapitres je l'es ai finis plutard chez moi.







 
4) Citer un livre où les personnages sont en vacances pendant tout le livre.


Tous le long les personnages sont à Miami. Mais ce ne sont pas leurs seuls vacances il me semblent.







 

5) Citer un livre dont la couverture évoque les vacances.


En voyant la mer et les galets, j'ai tout de suite penser aux vacances.









6) Citer un livre où les vacances des héros ne se déroulent pas comme prévues.


 Les personnages ne sont pas vraiment en vacances, mais je me souvient qu'aux bout d'un moment ils ne vont plus en cours, et certaines soirées finis mal.







 
7) Citer un livre que vous aimeriez lire en vacances.


Je me suis toujours dit que je lirais ce livre en vacances.








 

8) Citer un univers livresque où vous aimeriez partir en vacances.



Pour moi les vacances parfaite c'est de partir dans l'univers de Ma vie selon moi, cette serie est tellement bien, qu'ont ne s'ennuie jamais.





 
9) Citer un livre dans lequel le héros prend l'avion ou le train.



Tout les matins le personnage principal va prendre le train pour ce rendre à son lieu de travail.








10) Citer un livre avec un roadtrip.



Tout au long de l'histoire, les personnages part à différent endroit.







Si vous aussi vous avez fait ce tags, vous pouvez me laisser un commentaire pour que j'aille voir votre article...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog