Bilan du mois de Mars:

Bonjour, j’espère que vous allez bien ? 

Ce moi-ci j'ai lu 5 livres, dont 1 458 pages.
Je suis contente de mes lectures, j'ai eu deux excellentes lectures, un coup de cœur, une très bonne lecture, une bonne lecture
J'ai lu 4 romans et 1 nouvelle.






J'étais là:
Une excellente lecture
J'ai lu 354 pages.
ma chronique



Il m'a volé ma vie:
Un coup de cœur
J'ai lu 229 pages
ma chronique  




Toi + moi + tous les autres:
Une très bonne lecture
J'ai lu 365 pages.





Ma sœur, ce boulet:
Une excellente lecture
J'ai lu 498 pages
Je n'ai pas encore publier ma chronique.


Matin brun:
Une bonne lecture
J'ai lu 12 pages.
Il n'y aura pas de chronique vue que cette nouvelle fait que 12 pages.














Mon mois de Mars sur Instagram :















  


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog