Mes coup de cœur de 2016:

Bonjours, je vais enfin vous présenter mes cinq gros coup de cœur de cette année...

1)
L'instant précis ou les destins s'entremêlent:
de Angélique BARBERAT


Ce livre à été ma meilleure lecture de l'année, et c'est aussi mon livre préféré...





2)
 PhonePlay:
de Morgan BICAIL 

Ce livre à été tellement un gros coup de cœur, que je me sentais obliger de le mettre parmi mes meilleures lectures de cette année...






3)
La fille du train:
de Paula HAWKINS

Ce livre est mon premier coup de cœur dans le genre policier, et je compte bien avoir d'autre coup de cœur dans ce genre...






4)
Juste avant le bonheur:
de Agnès LEDIG

 
Ce livre ma tellement bouleverser sa fait pratiquement 1 an, que je l'ai lu, mais je croix que je n'ai rien oublier...


 


5)
Boys don't cry:
de Malorie BLACKMAN


Je me souvient que je suis tomber par hasarde sur se livre, et je ne regrette rien, car je l'ai tellement apprécier...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog