Eleanor & Park:

Genre: roman
Page: 378
Auteur: Rainbow ROWELL
Édition: PKJ

 Résumé:
Etats-Unis, 1986. Eleanor est une lycéenne trop rousse, trop ronde et est harcelée par tout le monde au lycée. Dans le bus scolaire, elle a l'habitude de s'asseoir à côté de Park, un garçon timide, qui l'ignore poliment. Peu à peu, les deux lycéens vont se rapprocher, liés par leurs passions communes pour les comics et les Smiths.

 Avis:
Au début du livre je n'accrochais pas vraiment, puis une fois bien lancer dans ma lecture j'ai commencer à m'accrocher au personnages...
Dans tous les cas ça à été une excellente lecture.
C'est une histoire d'amour pas comme les autres...

Eleanor est un personnage que j'ai beaucoup aimer, elle n'a pas une vie très facile, bien heureuse, et park est venu en quelque sorte chamboulé sa vie...

Eleanor est très courageuse, ont voit qu'elle essaye de se protéger et protéger ses frères et sœur.
En plus de pas être heureuse dans sa famille elle subit de l'harcèlement au collège et même dans le bus...

J'ai beaucoup aimer Park, sa famille sont tellement gentil, surtout envers Eleanor... 

Cette histoire parle aussi d'harcèlement et de violence, et je trouve que sa à été deux thèmes pas assez pris au sérieux, bon après c'était pas les thèmes principaux mais bon...

Ma note: 7.5/10. UNE EXCELLANT LECTURE.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog