Les carnets de cerises T2:

Genre: BD
pages: 76
Auteur: Joris CHAMBLAIN
Édition: Collection METAMORPHOSE

Résumé: 
Cerise est une petite fille âgée de onze ans, qui vit seule avec sa mère. Elle rêve de devenir romancière, et a même déjà commencé à écrire ses carnets ! Son sujet favori : les gens, et plus particulièrement, les adultes. Ils sont si compliqués qu'elle souhaiterait mieux les comprendre. Elle adore les observer pour tenter de deviner quels secrets ils dissimulent...

Avis: 
J'ai une nouvelle fois adorer cette BD. Je peut plus me passer des histoires de Cerise, j'ai encore dévorer cette BD.
Cerise est un personnage tellement particulier mais que j'adore tellement.
ont retrouve pratiquement tout les mêmes personnages.
Les dessins sont toujours aussi beau, vivement que je me lance dans le tome 3.
Ma note: 9.5/10 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog