Le film du mercredi #11:
Désolée pour le retard j'ai oublier de publier cette article...


Réalisateur: 
Pays d'origine: Angleterre
Sortie le: 15 juin 2016
Genre: comedie dramatique
Acteur principaux: - Dress BARRYMORE ( Jess)
                              - Toni COLLETTE ( Milly)
                              - Paddy CONSIDINE ( Jago)
                              - Dominic COOPER ( kit)
                              - Jacqueline BISSET (Miranda)

Synopsis:   
Milly et Jess sont deux meilleures amies inséparables depuis l’enfance. Alors que Milly se voit diagnostiquer une grave maladie, Jess tombe enceinte de son premier enfant...

Mon avis:
Ce film est tellement touchant, je l'ai aimer dès le début les personnages ont quelque chose de particulier je trouve...

Ce film montre toute les étapes du cancers, j'arrive même pas à écrire un avis correctement tellement que j'ai aimer ce film j'ai tellement de chose à vous dire.

Milly (la malade) à de la chance d'être soutenu par son mari Kit mais surtout par sa meilleure amie Jess.

Entre Milly et Jess c'est tellement fusionnel, c'est une très belle amitié, elle se connaissait depuis leur enfance et là on voit que Milly à tout réussis avant Jess, elle a trouver l'amour, elle a eu des enfants, elle s'est marier...
Alors que Jess n'est pas marier et n'arrive pas à avoir des enfants.

Mais quoi qu'il arrive Jess est toujours là pour Milly, c'est pas facile pour elle, entre les humeurs différente de sa meilleure amie, et les disputes avec sont conjoint Jago.

On voit que c'est compliquer pour Miranda la maman de Milly, c'est dur de voir sa fille malade, sans cheveux, souffrir, à ne plus avoir de force...


Si vous chercher une bonne comédie drama regarder-le il est tellement bien fait, tellement vrai...

Ma note: 10/10 COUP DE CŒUR.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog