Je ne sais plus pourquoi je t'aime:


Genre: roman
Page: 414
Auteur: Gabrielle ZEVIN
Edition: Albin Michel


Résumé:
Je suis en train de descendre l'escalier du lycée et la seconde d'après, je tombe la tête la première. Quatre années de ma vie s'effacent et à mon réveil à l'hôpital, James Larkin me sourit. Il sent la fumée de cigarette, les draps fraîchement lavés, laissés à sécher au soleil. Évidemment je tombe folle amoureuse. Je nage dans un brouillard heureux. Mais la vie ne peut pas continuer comme ça. Amnésique ou pas, il faut que je sache quel genre de fille j'étais avant. Je me lance alors dans une enquête sur moi-même.

Mon avis:
J'ai apprécier cette lecture, mais je m'attendais 0 quelque chose de mieux, quand j'ai lu le résumé je me suis dit que j'allais pas lâcher ma lecture, et bien au contraire je suis même rester plusieurs jour sans toucher le livre, quand j'ai repris ma lecture, je l'ai vite finis, je pense que si cette histoire serrais un peut plus approfondit on serrait un plus accro à cette histoire.
On ne sais pas énormement de chose sur les personnages, ils restent très mystérieux, je trouve que certain personnages sont agacent.

Ce livre peut très bien ce lire après une grosse histoire, on apprend rien dans cette histoire, il n'y a rien de spectaculaire, mais sa reste tout de même une agréable lecture.

Ma note: 7.5/10. UNE AGRÉABLE LECTURE

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog