after:


Genre: Roman ( new adult )
Page: 809 (livre de poche)
Auteur: Anna TODD
Edition: le livre de poche

résumé:
Tessa est une fille gentille avec un adorable petit ami, Noah. Elle est décidée, ambitieuse et sa mère veille à ce que cela continue. Mais elle vient à peine de s'installer dans son dortoir d'étudiante qu'elle se heurte à Hardin. Avec ses cheveux châtains ébouriffés, son p... d'accent anglais, ses tatouages et son piercing sur la lèvre, Hardin est vraiment mignon et tellement différent des garçons qu'elle connaît. Mais il est aussi grossier, voire violent et Tessa devrait donc le détester... Ce qu'elle fait jusqu'au jour où elle se retrouve seule avec lui. Quelque chose du caractère sombre d'Hardin l'attire et leur baiser fait naître en elle une passion jusqu'alors inconnue. Il lui dit qu'elle est belle, qu'il n'est pas un garçon pour elle et il disparait, et ce à plusieurs reprises. Malgré la façon dont il la traite, Tessa va chercher au plus profond d'Hardin et derrière ses mensonges qui il est réellement. Plus il la repousse et plus Tessa sera entraînée plus près du gouffre. Tessa a déjà un petit ami parfait. Alors pourquoi fait-elle tant d'efforts pour surmonter sa fierté blessée et les ravages qu'Hardin fait à de belles filles comme elle ? À moins que... ce ne soit ça l'amour ?


mon avis: 
C'est mon 1er new adult / romance et j'avoue que c'est pas mon dernier car je compte bien continuer after et je vais vite me lancer dans d'autre romance.
Ce livre est quand même un peut une répétition parce que ils  s’engueulent  presque tout les jours et il y a pas mâles de scène de sexe mais ce live reste quand même une perfection. En tout cas j'ai pas lâcher mon livre.

Sinon je comprenais pas pourquoi certaines personnes n'aimait pas Ardin , et c'est en lisant le dernier chapitre que j'ai compris. En quelque ligne Ardin ma quand même un peut déçus, avec tout ce cas fait Tessa pour lui il a un sacret culot. En tout cas je vais pas attendre 3 mois pour m'acheter le 2ème tome.

Ma note: 9/10 UNE EXCELLENTE LECTURE.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog