C'est le weekend que lisez-vous ? #13



Ce RDV consiste a répondre a 3 questions: - ce que j'ai lu 
                                      - ce que je vais lire
                                                      - les livres que j'ai acheter



Cette semaine j'ai lu:
- l'enfant de Noé 
  d'Eric-Emmanuel SCHMITT


La semaine prochaine je vais lire:
- La bibliothèque des cœurs cabossés
  de Katarina BIVALD

Ce que j'ai acheter:
- Le champ de personne
   de Daniel PICOULY

- Neiges artificielles
  de Florian Zeller

- Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi
  de Mathias Malzieu

- Doggy bag 
  de Philippe DJIAN

- l'Odyssée blanche
  de NIcolas

- au secours il veut m'épouser!
  de Agnès ABECASSIS

- extrêmement fort et incroyablement près
  de Jonathan SAFRAN FOER

- percy jackson ( le fils de sobek )
  de Rick RIORDAN

- Intrigues et mystères dans l'histoire de France
  de plusieur auteur

- Wild seasons T1
  de Christina LAUREN

- les rosiers de la rue VERMENOUZE
  de Jean-paul DEMURE

j'ai pris à la bibliothèque de mon villages:

- la bibliothèque des cœurs cabossés
  de Katarina BIVALD

- adieu BERLIN
  de Waldtraut LEWIN













Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog