c'est le weekend que lisez-vous #12


Ce RDV consiste a répondre a 3 questions: - ce que j'ai lu 
                                     - ce que je vais lire
                                                             - les livres que j'ai reçu ou acheter

Cette semaine j'ai lu:
- l'ete ou je suis devenu jolie
  de Jenny HAN

La semaine prochaine je vais lire:
- l'enfant de Noé 
  de Eric-emmanuel SCHMITT

- Ne part pas sans moi
  de Gilly MACMILLAN
( que j'ai toujours pas finis)

Ce que j'ai acheter:
- Une petite robe de fête
   de Christian BOBIN

- l'enfant de Noé 
  E-E SCHMITT

- La poudre à boutons et autres secrets mirobolants
  de Roald DAHL

- Le diable s'habille en Prada 
  de Lauren WEISBERGER

- Chroniques de San Francisco
  de Armistead MAUPIN

et pour finir

- after 
  de Anna TODD






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog