le film du mercredi #7:



Réalisateur: Nancy MEYERS
Pays d'origine: Etats-uni
Sortie le: 27 décembre 2006 (en France)
Genre: comédie sentimental
Acteur principaux: - Cameron DIAZ
                              - Kate WINSLET
                              - Jude LAW
                              - Jack BLACK

Résumée:
La Californienne Amanda (Cameron Diaz), directrice d'une agence de publicité, et l'Anglaise Iris (Kate Winslet), rédactrice dans un tabloïd Anglais sont toutes les deux déçues des hommes. L'une a été trompée tandis que l'autre est sans espoir ; elles décident (alors qu'elles ne se connaissent pas) d'échanger leurs maisons par Internet. Iris va ainsi débarquer dans une demeure de rêve à Los Angeles tandis que la distinguée Amanda découvre un cottage sans prétentions dans le Surrey. Les deux femmes pensent pouvoir passer de paisibles vacances loin de la gent masculine, mais c'est sans compter sur l'arrivée inopinée de l'éditeur Graham (Jude Law)


avis:
Ce film est un de mes préféré... Pour moi les films c'est comme les livres j'aime pas les regarder plusieurs fois mais " the holidays " je pourrais le regarder en boucle d’ailleurs Cameron diaz qui a comme rôle "Amanda" c'est une de mes actrices préféré, j'ai jamais été déçus dans les films ou elle jouait. Le film que je vous es parler mercredi dernier c’était " ce qui vous attend si vous attendez un enfant" et bien Cameron diaz jouait dedans et j'ai aussi bien aimer ce film. 
Sinon j'ai bien aimer tout les personnages ce que j'ai plus que tout aimer c'est juste l’échange de maison entre Amanda et Iris bon je peut pas trop vous dirent d'autre choses car je risque de spolier et un conseil regarder ce film quand vous avez bien froid avec un bon chocolat chaud et vous adoriez ce film.

ma note: 10/10 coup cœur

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog