c'est le weekend que lisez-vous #10
      spécial vacances

comme vous avez pu le voir c'est un RDV pas comme les autres, je n'es pas fait ce RDV le weekend dernier car j'était partit a Disney enfin bref alors je vais faire ce RDV en parlant des livres que j'ai lu pendant mes 2 semaines de vacances.

je récapitule ce RDV consiste a répondre à 3 questions: - ce que j'ai lu
                                                                          - ce que je vais lire 
                                                                          - ce que j'ai acheter


j'ai lu: 
- La décision
  de Isabelle PANOLAZOPOULOS

- Invincible
  de Amy REED

- Ils m'ont appelé EVA
  de Joan M.WOLF

la semaine prochaine je vais lire:
- ne pars pas sans moi 
  de Gilly MACMILLAN
 ( j'aimerais bien reprendre cette lecture)

- la sorciere de la rue Mouffetard
   de Pierre GRIPARI
 ( des contes que j'aimerais bien lire) 

Ce que j'ai acheter :
- éternels TOME 1
  de Alyson NOËL




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog