le film du mercredi #3:


réalisateur: Zabou BREITMAN
langue d'origine: Français
sortie le: 17 novembre 2010
succès: - prix meilleur talent émergent pour ZABOU BREINTMAN
             - meilleur espoir masculin pour ANTONIN CHALON
             - nomination meilleur espoir féminin pour NINA RODRIGUEZ

mon avis: 
J'ai apprécier ce film, il ma touchée, on rencontre Lou qui est une fille tellement intelligente qu'elle n'a pas vraiment d'amis. En faisant un exposer elle va découvrir No et au-fur-et-a-mesure elle vont s’apprécier et une histoire commence et la vie ainsi que la famille de Lou va s’améliore.... 

J'ai beaucoup apprécier cette histoire qui d’ailleurs existe en livre et je vous la recommande, c'est une histoire qui prouve que la roue tourne et la vie change...

ma note: 7/10

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog