C'est le weekend que lisez-vous #6

Ce RDV consiste a répondre à 4 questions: - ce que j'ai lu
                                  - ce qu'on va lire
                                                 - ce qu'on lira prochainement
                                                           - les livres qu'on a reçu ou acheter

Cette semaine j'ai lu:
- cité 19 
  de Stéphane MICHAKA

La semaine prochaine je vais lire:
- cité 19 (je l'es pas finis)
  
prochainement je lirais:
 un livre de ma PAL

Ce que j'ai eu cette semaine:
j'ai acheter:
- Marie d'en haut
  de Agnès LEDIG

- Pourquoi pas
  de David NICHOLLS

j'ai eu par mon frère:
- Opium Poppy
  de Hubert HADDAD

- L'ombre du vent
  de Carlos Ruiz ZAFON 

- Flash ou le grand voyage
  de Charles DUCHAUSSOIS 

Je me retrouve avec une PAL de 69 livres





















Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog