bilan du mois de février: 


On se retrouve pour le bilan du mois, j'ai lu mais que des petits livres donc j'ai pas vraiment lu parce que des livres de 157 pages en 3 jour c’était finis...Bref j'ai lu 1 livre de moin que le mois de janvier mais en janvier c’était des gros pavée. 
J'ai lu 4 livres et ce qui ma fait 812 pages.


Les mots qu'on ne me dit pas:
une très bonne lectures
ce livre est composé de 157 pages

Juste avant le bonheur:
un vrai coup de cœur
ce livre est composé de 343 pages


Ma vie selon moi T8: ( je n'est encore pas publier l'article)
un coup de cœur (normal c'est ma série préféré)
ce livre est composé de 222 pages 


Cœur salé: (je n'est aussi pas publier l'article)
une agréable lecture
ce livre est composé de 90 pages

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog