c'est le weekend que lisez-vous ? #5

ce RDV consiste a répondre a 4 questions: - ce qu'on a lu
                                - ce qu'on va lire
                                                   - ce qu'on lira prochainement
                                                        - les livre qu'on a reçu ou acheter


cette semaine j'ai lu: 
- coeur salé 
  de Cathy CASSIDY

la semaine prochaine je vais lire:
- Cité 19 
   de Stephane MICHAKA

Prochainement je lirais:
- très bonne question ? 

Ce que j'ai eu cette semaine:
 je suis aller a la médiatèque donc j'ai ramener 
- Cité 19
  de Stephane MICHAKA

- qui es-tu, papa ?
  de Allan STRATTON

- Jack
  de A.M. HOMES

 *retrouver moi sur instagram au nom de allerencoreunpetitlivre; Et si vous avez lu 1 des livres que j'ai cité dite moi ce que vous en avez penser en commentaire. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog