n'oublier jamais...


genre: roman
page: 543
auteur: Michel Bussi
edition: pocket

résumé:
Il court vite, Jamal, très vite. A cause de sa prothèse à la jambe et autres coups du sort, il a un destin à rattraper. A Yport, parti s’entraîner sur la plus haute falaise d’Europe, il a d’abord remarqué l’écharpe, rouge, accrochée à une clôture, puis la femme brune, incroyablement belle, la robe déchirée, le dos face au vide, les yeux rivés aux siens. Ils sont seuls au monde ; Jamal lui tend l’écharpe comme on lance une bouée.
Quelques secondes plus tard, sur les galets glacés de la plage déserte, gît sous les yeux effarés de Jamal le corps inerte de l’inconnue.
A son cou, l’écharpe rouge.

avis:
J'ai finis par abandonner ce livre, j'arrivais pas à me mettre dans l'histoire, je n'es pas l'habitude de lire des livres comme celui-ci c'est peut-être pour sa que j'ai pas été emballer...Sinon la situation initiale ma bien plus...

ma note: je ne donne pas de note au livre non terminé.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog