l'instant précis ou les 
destin s'entremêlent:

genre: roman
page: 423
hauteur: Angelique BARBERAT
édition: michel lafon
résumé: 
Une tache rouge sur l’oreiller, juste sous les cheveux de sa maman, morte sous les coups de son mari. Voilà ce que le petit garçon a vu, à cinq ans… Pour survivre, Kyle se jette à cœur perdu dans la musique, que sa mère aimait tant. Vingt ans après, devenu leader d’un groupe de rock, il est célèbre dans le monde entier. Mais inapte au bonheur.
Coryn, elle, a grandi dans une banlieue sans charme. À dix-sept ans, elle tombe dans les bras de Jack Brannigan, qui fou amoureux l’épouse, mais, jaloux et violent, l’enferme dans une prison dorée, "Parce que tu m’appartiens…" 
Comment ces deux êtres que tout semble séparer auraient-ils la moindre chance de s’aimer ? Pourtant, à l’instant précis où les destins s’entremêlent, chacun d’eux sait que sa vie ne sera plus jamais la même.

avis:
Ce livre fait aussi partie de mes coup de cœur, la personne qui me la prêter étant un adulte m'avait dit qu'elle n'avait pas accroche...Bon c'est sur lire des paragraphe ou l'hauteur décrit les coup que Coryn recevait n’était pas  marrant mes celà ne ma pas déranger... Alors pour en revenir ce livre je lui est trouver un seul défaut c'est que pendant de long chapitre on s'avait la vie de Kyle et Coryn on en s'avait un peut moins sachant que je préférait largement lire la vie de coryn que de kyle. Sinon j'était un peut déçu que Coryn ne retourna pas voir sa famille, quand sa nouvelle vie commença pour raconter ce que lui faisait Jack...

ma note: 10/10

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog