mes lecture du mois de novembre:

mes coup de cœur:
Alors mes coup de cœur j'en est 1 seul kiss
a la base je n'aiment pas relire des livres mes celui-la ne me dérangerais pas je le recommande a tout le monde...

















mes livres que j'ai aimer, adorer...
alors j'en est 2 le premier est harcèlement et le deuxième est cœur cerise
ces livres m'ont plus car c'est dans mes styles de lecture enfin il faut que j'avoue que je n'est pas de style particulier j'aime tout... mes il m'ont particulièrement bien plus.



















mes livres pas mal...
ces deux livres sont de la même collection et ils se suivent tome 2-3  cœur guimauve cœur mandarine
je les es trouver trop calme et je me suis ennuyer c'est dommage car j'avais bien aimer le premier tome (cœur cerise)




















mes livres que j'ai pas  très  bien  aimer.... 
bon alors c’était une lecture exceptionnelle journal d'une grosse peste c’était une de mes petites voisines qui m'avait demander de le lire pour lui donner un avis mes bon c’était un livre qui est pour les 8-11 ans...sinon je pense que je l'aurais apprécier étant plus petite.


















je vous souhaite un très bon moi de décembre...




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog