journal d'un dégonflé tome 6:




genre:  roman
page: 223
auteur: Jeff KINNEY
édition: seuil
collection:---
prix: 11.50€


résumé:
Greg heffley est dans le pétrin. Le collège a été vandalisé et il est le premier suspect ! Pourtant, il est innocent. Enfin, presque...
L’enquête avance, et Greg n'est pas loin de faire attraper. 
Mais une tempête de neige s'abat sur la ville, et les Heffley se retrouvent coincé chez eux...
Quand la neige aura fondu, Greg sait qu'il devrait faire face à une avalanche de problèmes...En attendant, quelle punition pourrait être pire que de rester enfermé avec sa famille pendants toute les vacances de Noël ?

avis: 
Je vais vous parler de toute la série, pour moi sa serra plus simple. C'est une série que j'ai plus ou moins aimée a certains moment j'en avait assez mes je ne regrette pas de l'avoir lu. D’ailleur j'ai décidée de m’arrêter au tome 6. Je trouve qu'il y avait trop d'image mes sa c'est parce que j'aime bien les romans simple sans images avec une bonne histoire. J'ai trouver que les livres se ressemblait les un au autres mais mes petits voisins qu'il les ont lu en raffolent d’ailleurs c'est grâce a ces livres que maintenant il lisent très souvent donc cette série n'est pas si nul que sa. Tout de mêmes je recommandes ces livres au personnes qui n'aiment pas lire des gros livres.

ma note: 7.5/10











Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog