cadeaux de noël:



Bonjours ou bonsoir tout le monde aujourd'hui je vais vous parler des cadeau en particulier les livres que j'ai eu pour noël.

Alors tout les livres que j'ai eu son tousse des livres que j'avais demander sauf 1 ce qui n'est pas grave car il a l'air bien.



J'adore cette série je n'aurais jamais penser pu avoir la première saison en livre.

 A Rosewood, tout le monde a quelque chose à cacher. surtout cinq jolies petites menteuses...
Alison, Hanna, Emily, Spencer et Aria ont juré de ne plus jamais parler d'une petite vengeance qui a viré au cauchemar.
Lorsque Alison disparaît du jour au lendemain, les quatre copines croient leurs inavouables secrets ensevelis à jamais. Mais trois ans plus tard, un mystérieux "A" les menace de divulguer leurs mensonges. Les jeunes filles pensent d'abord au retour d'Alison qui leur fait une mauvaise blague. La réalité est bien plus inquiétante...




Cette série de livre est ma préfère j'ai tout les livres chez moi il me manquait le tome 9. Mes plus maintenant.

C'est l'effervescence à la maison rose !
ingrid nous à annoncé l'arrivée de son lover américan, 
nicolas a décidé de changer d'orientation, 
Jim mène sa vie en douce et Léa a l'air de douter de ses amours.
En ce qui me concernent je révise, je révise, et je révise...
Thibault est loin de moi, je ne sais plus quoi penser de Thomas. Mais il est où le prince charmant ???

April va habiter avec son amie Vi pendant quelques mois, sans parents pour les surveiller:
L'occasion unique de mettre en pratique la liste de toute ce dont elle a toujours rêvé sans jamais oser le faire ! 
Entre autres, installer un jacuzzi sur la terrasse, adopter un chat baptisé Donut, rentrer par effraction dans une maison inhabitée, voter pour je garçon le plus sexy, organiser une fête, et surtout faire l'amour pour la première fois...

"Salut, bande d'enculés!" C'est comme ça que je salue mes parents quand je rentre à la maison. Mes copains ne me croient jamais quand je leur dis qu'ils sont sourds. Je vais leur prouver que je dis vrai. "Salut,bande d'enculées !" Et ma mère vient m'embrasser tendrement.

Au début, c'est à cause de son nom rigolo que Julie s'est intéressé à son nouveau voisin. Mais très vite, Ils y a eu tout le reste: son charme, son regard, et tout ce qu'il semble cacher...
Parce qu'elle veut tout savoir de Ric, Julie va prendre des risques de plus en plus délirants...


"Qui veux-tu être, Nawel ?
Qui veux-tu vraiment être ?"
Elle le savait désormais.
- Je me nomme Nawel Hélianthas...
Un vœu, un simple choix, possédait-il le pouvoir d'orienter une existence  entière?
- Je sollicite le droit et l'honneur de revêtir...
Un mot, un unique mot pouvait-il devenir une clef ?


Ceci est une boite ou dedans se trouve des belles cartes avec des enveloppes a vous de deviner a quoi cela sert ?!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog