harcèlement:


genre: roman 
hauteur: Guy Jimenes
édition: OSKAR
collection: /
page: 235
prix: 11,95€
résumé: Valentin est seul. Seul dans un collège ou aucun professeur, aucun éducateur ne s'est aperçu de sa souffrance. Seul dans une classe où tout les élèves savent, mais ne disent rien. 
Seul face a la violence sournoise de celui qui aurait pu être un ami... comment ce défendre alors, quand on a perdu tout espoir, comment s'en sortir quand on a perdu le goût de vivre ?
avis: ce livre ma beaucoup touché... Valentin est un personnage attachant on a envie de l'aider, ce livre, a été mon premier gros roman j'en est un très bon souvenir je le conseil fortement, ce livre peut être lu des l'arrivée au collège, mes y a des passage impeut difficile à comprendre. en tout cas c'est un livre mixte...
ma note: 8/10 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog